HERICOURT POKER CLUB

HERICOURT POKER CLUB

FAQGroupesPortailAccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

! WINAMAX! à lire

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: ! WINAMAX! à lire   Lun 9 Oct - 9:28

Salut,
hier soir Winamax créait l'évènement marketing en organisant un tournoi avec Patrick Bruel et Michel Abeccassis.
Le but vous l'avez compris était de faire venir rapidement de nombreux nouveaux joueurs. Michel fut éliminé rapidement ainsi que Patrick Bruel.
Cela peut arriver mais ce qui était plus surprenant ce fut la manière de jouer de Patrick qui ne faisait que coller (pour un joueur se disant agressif c'est étrange).
Enfin, je ne veux pas lancer une polémique qui ne servirait à rien, chacun en pensera ce qu'il en veut.
Voici mon avis sur le site et la plateforme de jeu:
Je trouve que l'interface de jeu est médiocre pas assez lisible.....
Il met arrivé un truc sympa sur ce site, voilà je voulais faire comme tout le monde et participer à ce fameux tournoi, je vais sur le site, pour jouer pas de téléchargement c'est une appli. Java.
Avant toute chose la CB, je sors ma carte et tape le numéro ...
Je valide.
La page prend un temps infini à valider mon dépôt, la page ne se réactualisant pas, je le fais via la barre de tâche de mon ordi, ça marche.
Oups, surprise ils ont fait 2 dépôts! je ne voulais faire que 50€ de dépôt et bien voilà 2X50€ de déposer.
Je me dis pas grave, c'est peut être ma faute à cause de la réactu, je vais faire un retrait.
Je vais sur retrait, je tape le numéro de mon compte....
Retrait refusé, on ne peut retirer que ses gains.
Conclusion, le site est peu fiable, j'en suis la preuve, je suis resté sur le chat du site pas mal de temps et beaucoup de gens étaient mécontents ils se sont inscrits mais n'ont pas pu jouer, les clients free ne peuvent pas jouer apperement via l'appli Java....
Je pense qu'il existe une offre énorme de site de jeu online, il ne sert donc à rien de risquer votre argent sur les sites où il existe des doutes, WINAMAX en fait parti.
Faites ce que vous voulez mais bon.
Hier le pigeon c'était moi!

A+
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.promopoker.fr

! WINAMAX! à lire
Page 1 sur 1